AMBASSADOR Fevrier 2025
Ambassador’s country briefing
المملكة المغربية – الأربعاء 5 فبراير 2025
Sommet 2024
القمة الاقتصادية الفرنسية العربية الخامسة 2024
AMBASSADORS OCTOBRE 2024
Ambassador’s country briefings » الأردن – عمان – البحرين – الأربعاء 16 أكتوبر
AMBASSADORS FEVRIER 2024
اجتماع CCFA: موريتانيا وتونس، دولتان مختلفتان ولكنهما متساويتان في الجاذبية! 22 فبراير 2024
Sommet Mars 2023
تحت الرعاية السامية للسيد إيمانويل ماكرون الرئيس الفرنسي
القمة الاقتصادية العربية – الفرنسية الرابعة
شراكة توطد في عالم يمر بأزمة
15 مارس 2023
AGO CCFA
Maroc
Ambassadeus DE ===de Paris
DIJON
زيارة 16 سفراء إلى”Dijon” ديجون متروبول
previous arrow
next arrow
Shadow

PROCHE, MOYEN-ORIENT ET DUBAÏ

La CCFA a organisé, le 23 janvier, un petit-déjeuner d’information et de networking autour de Marc Cagnard, Directeur Proche et Moyen-Orient de Business France, implanté à Dubaï.
Les 60 participants ont pu assister non seulement à la présentation de ce dernier, mais également à une brève présentation par Lionel Barbaroux, de la Direction des financements exports de Bpifrance, de leur continuum d’accompagnement à l’international.Bpifrance est également implanté à Dubaï.

On retiendra en particulier de la présentation de Marc Cagnard que la « véritable tornade de projets et d’innovations tous plus ambitieux et innovants les uns que les autres qui souffle sur Dubaï doit impérativement mobiliser les entreprises françaises » selon les mots mêmes du Président de la CCFA, Monsieur Vincent Reina. Ce qui, étant vrai pour Dubaï, l’est aussi pour les Emirats et pour les pays de la zone.

La présentation de Marc Cagnard est disponible pour les membres de la CCFA sur demande (dominique.brunin@ccfranco-arabe.org).

La CCFA à cet égard se tient à votre disposition pour vous accompagner dans tous vos projets de développement sur cette zone
(fahed@ccfranco-arabe.org ; dominique.brunin@ccfranco-arabe.org).

Voir les photos

         PARTENAIRE STRATEGIQUE

PARTENAIRE MEDIAS 

PARTENAIRE ENTREPRISES


PARTENAIRE INSTITUTIONNEL

PARTENAIRE INSTITUTIONNEL