LE ROYAUME DE BAHREÏN À L’HONNEUR

C’est une matinée de travail consacrée aux attraits économiques et touristiques du Royaume de Bahreïn qui a marqué la rentrée de la Chambre de Commerce Franco-Arabe en présence de son Président, M. Vincent Reina, de son Secrétaire Général, Dr Saleh al Tayar et de Son Excellence le Docteur Muhammad ABDUL GHAFFAR, Ambassadeur de Bahreïn en France.

Essor économique et développement touristique sont intimement liés : c’est ce qu’ont parfaitement compris les autorités du Royaume en adoptant une stratégie de diversification de leurs ressources en pariant fortement sur la valeur ajoutée de ce magnifique pays.

7 pays ont été définis comme des marchés-cibles, dont la France : et les premiers résultats se font déjà sentir puisque le nombre de visiteurs de l’hexagone a augmenté de 2,8% en 2016. Il faut dire que Bahreïn, chargé d’histoire,  avec deux sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, ne manque pas d’atouts pour séduire une clientèle française avide de découvertes.

Une belle occasion aussi pour favoriser la progression de nos échanges commerciaux en raison des opportunités d’affaires liées au développement du tourisme : vous le constaterez en lisant le compte rendu de cette rencontre qui sera publié dans le numéro de septembre de notre newsletter.

Voir ls photos

         PARTENAIRE STRATEGIQUE

PARTENAIRE MEDIAS 

PARTENAIRE ENTREPRISES


PARTENAIRE INSTITUTIONNEL

PARTENAIRE INSTITUTIONNEL