No 137 _ Juillet_Août 2019

Août 28, 2019

Douze Ambassadeurs représentant le Maroc, l’Algérie, la Mauritanie, le Soudan, le Yémen, la Libye, les Comores, Djibouti, la Palestine, le Koweït, le Liban, et naturellement le chef de la Mission de la Ligue des Etats arabes à Paris, M. Boutros Assaker, étaient au premier rang de ceux qui ont répondu à l’invitation du Président de la Chambre de Commerce Franco-Arabe, M. Vincent Reina, pour découvrir les richesses et les atouts de cette métropole en pleine métamorphose et qui se réinvente tous les jours.

À leurs côtés, des Conseillers représentant l’Arabie Saoudite, les Emirats Arabes Unis, la Tunisie, le Maroc, et Oman ont tenu également à marquer tout l’intérêt qu’ils portent pour cette Métropole en pleine effervescence.

Des membres du Conseil d’Administration de la Chambre sont venus élargir et enrichir la délégation qui a fait ce déplacement, les 9 et 10 juillet dernier, notamment MM. Thierry Girard et Jean-Luc Chapoton, vice-présidents de la CCFA, M. Jean-Yves Marsaleix, trésorier, MM. Bertrand de Fonvielle et Henri Pomeranc, membres du Bureau, M.

Alain Gallais, membre du Conseil d’Administration, M. Mohammed Zerrouki, membre du Bureau, Mme Delphine Villard et M. Christophe  Mandereau membres de la CCFA.

         PARTENAIRE STRATEGIQUE

 

                                                 
 PARTENAIRE PLATINUM

 

               
                        PARTENAIRE PLATINUM
PARTENAIRE
SILVER

 

PARTENAIRE ENTREPRISES


PARTENAIRE INSTITUTIONNEL

PARTENAIRE INSTITUTIONNEL