Rencontre France-Koweït 8 Décembre 2021

A l’initiative de Vincent Reina, Président de la Chambre de Commerce Franco Arabe, la CCFA à l’occasion du 60e anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre la France et le Koweït, a organisé le 8 décembre après-midi une rencontre sur la thématique « France-Koweït, après 60 ans de relations diplomatiques, quelles perspectives ? ». L’intervention de l’ambassadrice de France au Koweït,  SE Mme Claire Le Flécher, comme celle de l’ambassadeur de l’Etat du Koweït à Paris, SEM. Sami Al Sulaiman, ont permis de mettre en exergue l’intensité des relations entre les deux pays, et d’inscrire les perspectives d’avenir dans celles de la « Vision 2035 » du Koweït, perspectives renforcées par le co-président français du Dialogue stratégique franco-koweïtien, Monsieur Denis Le Fers, de la Direction générale du trésor.

Les témoignages d’entreprises : Air Liquide, Ardian, Al-Yacout & Al-Fouzan Legal Group ont illustré tout le potentiel encore inexploité des projets économiques ouverts aux entreprises françaises.

La tribune de l’ambassadrice de France et les interventions seront à lire dans la Newsletter de la CCFA à sortir ce mois-ci.

Voir les photos


PARTENAIRE STRATEGIQUE


PARTENAIRE STRATEGIQUE

 

                                             
 PARTENAIRE ENTREPRISE

 

                                               
 PARTENAIRE GOLD
PARTENAIRE SILVER


PARTENAIRE ENTREPRISE