Infos Pays


la lettre d’information de la Chambre est le concentré d’une veille permanente sur l’actualité économique et financière des entreprises, les opportunités à saisir en France et dans les pays arabes, un outil de diffusion des activités de la Chambre.
La version française est adressée largement aux milieux économiques et institutionnels français. Une version arabe sur l’attractivité économique française est largement diffusée dans les 22 pays arabes

 

Depuis la rentrée, régulièrement, je faisais état à mes visiteurs, à mes interlocuteurs de combien je trouve la course de notre monde, agitée, imprévisible. Et de leur dire que je ne cesse de m’interroger sur la façon dont tout cela se finira.
Pour une fois, faisons-nous plaisir ! Depuis la tenue de notre Sommet économique France- Pays arabes, le 15 mars dernier, dont les participants et les administrateurs de la CCFA, français comme arabes, ont reconnu le succès, Paris s’est imposée depuis et jusqu’à ces derniers jours, comme la capitale de la dynamique du monde arabe.
La Chambre de Commerce Franco Arabe a rempli son objectif d’organiser, le 15 mars, au Medef, la quatrième édition de son Sommet économique France-Pays Arabes, placé sous le haut patronage de Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République.Medef, la quatrième édition de son Sommet économique France-Pays Arabes, placé sous le haut patronage de Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République.

S'inscrire à la Newsletter

       PARTENAIRE STRATEGIQUE

 

          PARTENAIRE MEDIAS

  

Créée sous l’impulsion de la Ligue des Etats Arabes et d’un ancien ministre du Général de Gaulle, la CCFA est organisée sur une base institutionnelle strictement paritaire qui en fait sa singularité et sa force par son partenariat avec les organisations économiques  des pays  arabes.