La CCFA partenaire de l’atelier Arabie saoudite
15 septembre 2020
VŒUX 2020 DE LA CCFA, MAISON DE L'AMÉRIQUE LATINE,
Mercredi 22 Janvier 2020
RENCONTRES D’AFFAIRES FRANCOPHONES 2019,
HÔTEL MARRIOTT RIVE GAUCHE, PARIS
Jeudi 28 Novembre
PALESTINE : PARTENARIAT DE DÉVELOPPEMENT ET D’AFFAIRES DANS LE TOURISME,
20 Novembre 2019
DELEGATION CCFA A DIJON METROPOLE
9 et 10 Juillet2019
previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Shadow
Slider

La lettre d’information de la Chambre est le concentré d’une veille permanente sur l’actualité économique et financière des entreprises, les opportunités à saisir en France et dans les pays arabes, un outil de diffusion des activités de la Chambre.
La version française est adressée largement aux milieux économiques et institutionnels français. Une version arabe sur l’attractivité économique française est largement diffusée dans les 22 pays arabes

 

Les Newsletters récentes et  jusqu’à l’année 2018

La Chambre de Commerce Franco-Arabe organisait le mardi 16 janvier, à la Maison de l’Amérique Latine à Paris, sa traditionnelle cérémonie des voeux pour le nouvel an. Ambassadeurs, membres du corps diplomatique, représentants de l’administration française et des institutions économiques, délégations de Chambres de Commerce, chefs d’entreprises, hommes d’affaires, membres du Conseil d’Administration, adhérents à la Chambre, et journalistes ont répondu présents à l’invitation
La Chambre de Commerce Franco Arabe, en partenariat avec l’Union des Chambres Arabes, organisait le mardi 6 décembre 2018, la troisième édition de son Forum FrancePays Arabes sur le thème « Opportunité de marchés, climat des affaires : un partenariat à renforcer ». Ambassadeurs, membres du corps diplomatique, hommes d’affaires, chefs d’entreprises français et arabes ont assisté à cette rencontre qui a vu la participation de nombreuses délégations des Chambres de Commerce,
C’est au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte que l’édition 2018 du salon de l’agroalimentaire (SIAL) a choisi, comme à l’accoutumée tous les deux ans, de planter ses chapiteaux offrant ainsi aux acteurs de l’alimentation la plus grande vitrine du monde pour animer un véritable festival de goûts, de saveurs, de couleurs, d’ingrédients et des recettes adaptées à notre temps. Plus de 400 000 produits ont trouvé place dans le plus gros supermarché du monde. Plus de 7 200 exposants,

         PARTENAIRE STRATEGIQUE

 

                                                 
 PARTENAIRE PLATINUM

 

               
                        PARTENAIRE PLATINUM
PARTENAIRE
SILVER

 

PARTENAIRE ENTREPRISES


PARTENAIRE INSTITUTIONNEL

PARTENAIRE INSTITUTIONNEL